LUDIVINE LOSI
DOCUMENTALISTE - Assistante de communication
Organisation
Dynamisme
Créativité
OBJECTIF :
Gérer votre documentation papier et
électronique : de son acquisition, à
son traitement jusqu' à sa diffusion.
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
2004 : DUT communication,
option documentation
année spéciale, Toulouse III
2002 : Maîtrise de documentation
Montpellier III
2001 : Licence de lettres modernes
option documentation
Bordeaux III
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Depuis janvier 2006 : Chargée de recrutement
Société Artemo - Béthune
Recrutements sur appels téléphoniques selon des profils
déterminés pour des réunions de consommateurs, mise à jour base de données
Août 2004 à 2005 : Documentaliste
Conseil Régional du Centre - Orléans
Création de la base de données des rapports et délibérations,
catalogage et indexation des ouvrages et des articles, dépouillement de périodiques, recherches documentaires, accueil du public
Décembre-Mars 2004 : Assistante de communication
Sud Abiès - Castres - Projet tuteuré
Réalisation du bulletin de liaison numéro zéro de la société : recherche et synthétisation de l'information, mise en forme et illustrations
Mai-Juin 2002 : Assistante documentaliste
DRAC du Languedoc-Rousillon - Mémoire de Maîtrise
Réorganisation des dossiers documentaires : transformation des dossiers outils et dossiers produits
Avril-Mai 2004 : Assistante documentaliste
INRA Antilles-Guyane - Guadeloupe - Mémoire de DUT
Réalisation du plan de classement DEWEY, en concertation avec les chercheurs
Août 2001 : Aide bibliothécaire
Bibliothèque Municipale -Cestas (33)
Accueil du public : inscriptions, prêts-retours, aide à la recherche de documents, cotation et catalogage (format Unimarc)